Paiements & facturation

Pour toutes vos questions et réponses concernant nos modes de paiement, la facturation et les remboursements.

Questions fréquemment posées

Une fois la commande expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons la facture par e-mail!

Les entreprises ont la possibilité de payer sur facture. Nous appliquons un délai de paiement de 30 jours. Le paiement échelonné n’est pas possible pour les commandes privées.

Lorsque vous accédez au panier d’achat, vous pouvez saisir le code souhaité sous “Code de réduction ou de promotion” et appuyer sur la coche. S’il est valide, il sera appliqué immédiatement.

Nous offrons la possibilité de basculer entre la TVA incluse et la TVA exclue via le bouton situé en haut à droite de notre site web. Au moment du paiement, vous obtenez un récapitulatif du total et du coût de la TVA.

Si l’adresse de facturation doit être modifiée, veuillez nous contacter. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact.

Le plus simple est de repasser la commande. En cas d’échec, nous vous conseillons de nous contacter.

Bien entendu, cela dépend si vous optez pour un crédit/remboursement complet ou un échange. En cas de remboursement, nous utilisons toujours le même mode de paiement. Nous vous créditerons le montant restant dans les 30 jours suivant le traitement complet du retour, mais cela se fait généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après le traitement du retour. Les frais d’expédition et de contre remboursement ne sont pas remboursés.

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